SGH MEDICAL PHARMA

glance

Chez SGH Medical Pharma, nous favorisons l’innovation thérapeutique pour contribuer aux succès pharmaceutiques et médicaux de demain.

Notre vision

SGH Medical Pharma s’appuie sur l’excellence de son savoir-faire de plasturgiste pour produire – de l’ingénierie à la compliance – des solutions fiables, performantes, maniables et ainsi permettre aux acteurs des sciences de la vie l’amélioration continue de leur action auprès des patients, dans un esprit éthique et transparent respectueux de l’environnement.

Nos marchés

Nous vous accompagnons dans toutes les phases de développement de vos dispositifs médicaux et vos consommables techniques et haut de gamme, de la conception au produit fini. En tant que contract manufacturer, nous industrialisons et produisons vos pièces dans le respect des normes réglementaires et de qualités internationales. Nous sommes spécialisés dans les marchés du diagnostic, des sciences de la vie, les applications dentaires et autres applications médicales.

Nous avons imaginé et développé de larges gammes de systèmes de dosage et d’administration de médicaments pour les laboratoires pharmaceutiques, des emballages primaires pour l’industrie nutraceutique ainsi que des produits de santé standards. Notre expérience nous permet également de développer des solutions personnalisées autour des seringues préremplies.

+1 milliard

de pièces
produites

chaque année

QUELQUES CHIFFRES

+ 0 M€

de chiffre d'affaires

0 %

de notre chiffre d’affaires
réinvesti chaque année

0

usines

+ 0

pays couverts

+ 0

années d'experience

+ 0

brevets

ACTUALITÉS

LOGO_SGH MEDICAL PHARMA_ FOND BLEU SGH
1-11-22

SGH Healthcaring devient SGH Medical Pharma

SGH Healthcaring devient SGH Medical Pharma et confirme son objectif de chiffre d’affaires de 100 M€ d’ici 2026.Le groupe poursuit avec succès son plan de transformation pour devenir un leader euro...

Salons & événements à venir

1 - 2 février 2023
Paris Expo, Porte de Versailles - Hall 7.2
Paris - France
Stand D68


7 - 9 février 2023
Centre International des Conférences d'Alger CIC
Algiers - Algeria
Stand C21

SGH MEDICAL PHARMA AT A GLANCE...

glance

At SGH Medical Pharma, we promote therapeutic innovation to contribute to tomorrow's pharmaceutical and medical success.

Our vision

We rely on our know-how as a plastic manufacturer to produce – from engineering to compliance – reliable, high-performance, manageable solutions and thus enable life science players to continuously improve their work with patients, in an ethical and transparent spirit that respects the environment.

Markets

We support you in all the development phases of your medical device and high-end technical consumables, from the design to the finished good. As a contract manufacturer, we industrialize and manufacture your parts while complying with international regulatory and quality standards. We specialize in Diagnostic and Life Sciences, dental and other medical applications.

We imagined and developed wide ranges of dosing and drug delivery systems for pharmaceutical laboratories, primary packaging for the nutraceutical industry as well as healthcare products that are standard. Our track record enables us to develop customized solutions around pre-filled syringes. 

+1 billion

items
produced

each year

FEW FIGURES

+ 0 M€

turnover

0 %

of our turnover
reinvested each year

0

manufacturing plants

+ 0

countries covered

+ 0

years experience

+ 0

patents

NEWS

LOGO_SGH MEDICAL PHARMA_ FOND BLEU SGH
1-11-22

SGH HEALTHCARING BECOMES SGH MEDICAL PHARMA

SGH Healthcaring becomes SGH Medical Pharma  and confirms its turnover target of €100 million by 2026.The group is successfully pursuing its transformation plan to become a European leader in medic...
1666087253032
14-10-22

2 WEEKS LEFT FOR CPHI 2022!

⏳ 2 weeks left! ⏳You want to talk about development of innovative and technical medical devices, drug delivery and primary packaging ❔The SGH Healthcaring’s sales team will be present at CPHI Frank...

Incoming fairs & events

1 - 2 February 2023
Paris Expo, Porte de Versailles - Hall 7.2
Paris - France
Booth D68


7 - 9 February 2023
Centre International des Conférences d'Alger CIC
Algiers - Algérie
Booth C21